Comment choisir son voyant ?

Si vous visitez notre site, il est fort probable que vous soyez attiré(e) par la divination ; mais peut-être n’osez vous pas vous lancer…

Qu’elle qu’en soit la raison, vous voilà à chercher un voyant, une personne qui puisse vous guider. En faisant quelques recherches rapides sur internet, vous pouvez trouver assez facilement des voyants dans votre secteur… Il existe aussi des événements comme des foires, salons ou soirées pour ce genre de choses, vous pourrez trouver de nombreux voyants.

Voici quelques conseils pour trouver le bon voyant, celui qui vous convient.

Discuter avec lui

Il est important de prendre “contact” avec le voyant…

S’il est occupé, prenez le temps de lire ses dépliants, vous en apprendrez, en général, plus à son sujet. Ainsi vous pourrez faire un premier “tri” : inutile de vous attarder avec ceux qui “n’accrochent pas”.

S’il est disponible, abordez le pour lui poser quelques questions comme : avez-vous un don ? de quel type ? depuis combien de temps faites-vous cela ? utilisez vous d’autres outils ? D’autres questions vous viendront à l’esprit, n’hésitez pas à les poser.

Observer son apparence

Certaines personnes cherchent à se faire remarquer, ou du moins à donner une impression particulière… Les images d’Épinal du gitan, surtout de la gitane diseuse de Bonne Aventure, le hippie de retour du Népal ne sont pas rares….

Qu’elle que soit son apparence, quand vous choisissez votre voyant, vous devriez aller vers quelqu’un avec qui vous vous sentez à l’aise.

Certains voyants dégagent une sorte d’attraction magnétique, d’autres non. Faites confiance à votre première impression !

Être à l’aise

Afin d’être la plus “productive” possible pour vous une séance devrait être un moment de relaxation, du moins elle ne doit pas vous stresser plus que vos ne l’étiez en arrivant…

C’est pourquoi vous devez vous sentir à l’aise avec lui. Est-il amical et sincère ? Vous semble-t-il calme et ouvert ?

Vous êtes maître de votre destin

En tant qu’adulte, personne de doit faire des choix pour vous. Vous êtes votre propre maître et êtes toujours libre de faire vos propres choix. Ne laissez aucun voyant vous dire ce que vous devez faire.

Aucune séance de divination ne fige votre futur de façon inéluctable ! Rien n’est gravé dans le marbre. Une bonne séance vous montre des possibilités et c’est votre responsabilité de découvrir les choix qui créeront le meilleur résultat pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *